August 29, 2017

Déjeuner Atelier – Marketing Cognitif

LE CYCLE
D’ADOPTION DU
MARKETING
COGNITIF

PRÉPAREZ VOTRE ENTREPRISE À LA RÉVOLUTION

Atelier 1 de 2

Le virage vers le cognitif promet une vague de changements sans précédent. Cette révolution sera rapide et bouleversante pour la plupart des dirigeants et leurs équipes marketing. Pour cette raison, la route du cognitif doit dès maintenant être préparée soigneusement.

Soyez outillés pour diriger vos équipes vers l’élaboration d’un parcours relationnel cognitif.
Joignez-vous à nous à Montréal le 12 octobre prochain au Déjeuner Atelier Cognitif pour :

  • Comprendre la vision et la promesse du marketing cognitif
  • Repenser sa stratégie en mode cognitif
  • Prévoir les étapes à franchir pour y arriver
  • Identifier les actifs, les processus et les technologies nécessaires à son adoption
  • Préparer vos équipes au changement

Cette session de travail participatif s’adresse aux gestionnaires marketing aguerris qui désirent préparer une transition harmonieuse vers la nouvelle réalité du marketing cognitif.

DATE

12 octobre 2017

8h30 à 11h30

LIEU

V pour Vilaine

445 Rue Saint-Pierre, Montréal, QC H2Y 2M8 (suite 204)

**Atelier admissible à la loi du 1%

Cet atelier est le premier de deux séances. L’objectif est de donner suite à vos apprentissages
et d’approfondir sur le sujet. La deuxième session setiendra en février 2018, les détails de
celle-ci suivront sous peu.

3 EXPERTS VOUS GUIDENT SUR

LA ROUTE DU COGNITIF

IA ET MACHINE LEARNING:

LEUR RÔLE DANS LE MARKETING D'AUJOURD'HUI ET DE DEMAIN

Loren McDonald nous parle du rôle de l’intelligence artificielle et du machine learning dans ce qu’il appelle la créativité augmentée.

À travers des exemples concrets, il nous démontre comment l’IA peut dès aujourd’hui permettre aux entreprises d’être plus performantes et offrir à leurs clients une expérience plus pertinente et de plus grande qualité. Il dresse également le portrait des grandes priorités à adresser pour assurer la mise en place du marketing cognitif.

NOTE : cette conférence sera présentée en anglais.

Loren
LOREN MCDONALD

Évangélisateur Marketing
IBM Watson Marketing

Loren McDonald se penche sur le rôle futur de l’intelligence artificielle (IA) et le Machine Learning dans le marketing de demain.
Avec plus de 30 ans d’expérience en marketing, en consultation et en planification stratégique, il est reconnu comme vulgarisateur hors pair qui sait présenter les technologies complexes et émergentes avec créativité et clarté.

ÊTES-VOUS FUTURE READY

COMMENT RÉUSSIR LA TRANSFORMATION DE VOTRE CULTURE ORGANISATIONNELLE?

La transformation numérique et le marketing cognitif auront un impact profond sur votre organisation et vos équipes. Mais comment s'ouvrir à une nouvelle pensée, briser les silos, changer de paradigmes et mobiliser les troupes? Et si le succès passait par l’humain?

Cet atelier vous donnera des leviers concrets pour réussir votre transformation. Magali, vous présentera ce qu’elle a appris grâces aux transformations organisationnelles et aux personnes au coeur des tumultes du changement qu’elle a accompagné. Savoir changer est une compétence clé de l’avenir. Êtes-vous prêts? Êtes-vous future ready?

Magali
MAGALI LEGAULT

Coach, transformation organisationnelle
Co-création, communication, changement

Tel un catalyseur de la force vive des organisations, Magali accompagne les leaders et leurs équipes dans leur transformation.
Elle aide les entrepreneurs et les intrapreneurs à (re)placer l’Humain au cœur des organisations et à tirer pleinement profit de l’intelligence collective pour bâtir des entreprises innovantes et prospères.

LE MARKETING COGNITIF

C’EST PAS POUR DEMAIN… C’EST MAINTENANT!

Mark Morin sera l’animateur de la matinée, tissant des liens entre les divers contenus au moyen d’exercices pratiques et de discussions de groupe. Parmi les sujets abordés, Mark traite des bases à mettre en place (data, plateformes, processus et contenus) pour permettre de profiter dès maintenant de la puissance de l’intelligence artificielle et du marketing cognitif.

Au moyen d’exemples concrets, il aborde comment le marketing cognitif peut prendre dès maintenant son envol dans votre entreprise même si vous n’êtes pas une multinationale avec des budgets illimités.

Mark
MARK MORIN

Président,
Bâtisseur de relations

Stratégies Marketing Relationnel

Bâtisseur de relations, expert en marketing relationnel, auteur et formateur, Mark aide les marques à se rapprocher des gens pour former des relations durables et prospères.
Pionnier de la formation en marketing relationnel et cognitif, il anime chaque année des conférences et ateliers à travers l’Amérique.

TARIF MEMBRE

Billet Prévente : 149 $
Billet Régulier : 199 $

TARIF NON-MEMBRE

Billet Prévente : 199 $
Billet Régulier : 249 $

Strategies

"Nous rapprochons les marques et les gens"

Une véritable relation repose sur trois ingrédients clés : une connaissance intime de vos clients, leurs besoins et leurs comportements, un climat de confiance créé par une expérience de qualité exceptionnelle et pour terminer, une connexion émotive forte avec votre marque. Bâtir des relations, c’est notre force – en fait, on ne fait que ça!