August 16, 2017

Déjeuner Atelier – Dialog Insight

DATE :

5 décembre 2017

De 8h30 à 10h30

LIEU :

Salle John Molson

 1670 rue Notre-Dame Est 

DÉJEUNER-ATELIER

Depuis 1999, Dialog Insight conçoit des solutions de marketing relationnel personnalisées pour le marketing par courriel, le marketing automatisé, l’acquisition de prospects, la gestion de contenu et la connaissance clients afin d’accroître l’efficacité des campages de marketing numérique.

Tarif Membre

Early bird : 85 $

Régulier : 105 $

Tarif Non-Membre :

Early bird : 145 $

Régulier : 165 $

Tarif Étudiant :

Early bird : 40 $

Régulier : 50 $

PRÉSENTATION

DÉJEUNER ATELIER - LES MEILLEURES TECHNIQUES D'ACQUISITION – LE CAS UNIVERSITAS

Saviez-vous que seulement 13% des marketeurs affirment avoir une stratégie d’acquisition très efficace ? Découvrez de nouvelles idées de génération de prospects afin d’assurer la croissance de vos ventes à faible coûts.

Voyez 10 tactiques d’acquisition qui ont fait leurs preuves et que vous pourrez intégrer facilement à vos stratégies dès aujourd’hui !

La génération de prospects est un aspect clé du marketing pour assurer une croissance saine de votre entreprise. Il est cependant facile de tomber à court de nouvelles idées et de reposer sa stratégie uniquement sur l’utilisation d’un formulaire de contact sur le site Web.

Joignez-vous à nous le 5 décembre prochain pour un déjeuner-atelier au cours duquel Universitas livrera les secrets de son succès. Découvrez comment la plateforme Dialog Insight a contribué aux activités de prospection de l’organisation. Participez à un atelier d’idéation qui mettra en relief des concepts et tactiques concrètes que vous pourrez utiliser dans votre réalité quotidienne.

Cette session de travail s’adresse aux professionnels du marketing et des ventes qui souhaitent améliorer leur stratégie d’acquisition.

 

NOTRE CONFÉRENCIER

  Alexandre Thouin, Directeur expérience client chez Dialog Insight.

En tant que Directeur, Expérience client, Alexandre Thouin évolue chez Dialog Insight depuis près de 4 ans où il s’assure de mettre au profit de l’ensemble de la clientèle son expertise en stratégie marketing. En plus du rôle conseil qu’il joue auprès de son équipe, il s’assure que la clientèle de Dialog Insight puisse jouir de la meilleure expérience possible dans l’utilisation de la plateforme.
M. Thouin est diplômé de l’École des Sciences de la gestion en communication et possède une maîtrise en gestion de projet en plus de détenir le titre de Project Management Professional (PMP).

En partenariat avec :