October 27, 2016

DÉJEUNER ATELIER SOCOM/AMR

0fb3ed05-06c7-461a-bb75-d175e719067f-large

Formateur: Thomas Picos, KAP – Tactiques numériques)
Date et heure: Jeudi 27 octobre, 8h à 11h
Emplacement: Le CAMP (125, boul. Charest Est, Québec (QC) G1K 3G5)

Vous mettez beaucoup d’efforts dans vos campagnes Web, mais vous analysez les données Web sans tout saisir? Interprétez et ajustez vos actions pour mieux atteindre vos cibles!

À PROPOS DE LA FORMATION
Le Web analytique est défini par la Digital Analytics Association comme étant «l’activité de mesure, de collecte et d’analyse des données Internet à des fins de compréhension et d’optimisation des usages Web.»

Cette formation s’adresse à ceux qui souhaitent mieux utiliser le Web analytique, pour améliorer les performances de leurs actions sur le Web.

Thomas Picos, expert en marketing numérique, démystifiera l’analytique en y abordant, entre autres :

Bonnes pratiques du Web analytique;
Méthodologie : fixer ses objectifs, les destinataires et les indicateurs clés de performance;
Collecte des données (pixels, tracking, événements);
Interprétation des données;
Prise de décisions;
Outils clé en main (avantages et inconvénients).
À la suite de cette formation, vous serez en mesure de :

Comprendre le Web analytique et ne plus en avoir peur
Approfondir vos connaissances techniques en analytique
Mettre en place un rapport analytique selon des objectifs précis

À PROPOS DE THOMAS PICOS
Entrepreneur et papa de deux enfants, Thomas est passionné du Web depuis plus de 10 ans, et en a d’ailleurs fait son métier! Breton d’origine, il est Québécois d’adoption depuis le début de l’année (où il développe une agence de marketing numérique).

J’achète mon billet!