January 26, 2017

DÉJEUNER ATELIER: LE PARCOURS RELATIONNEL DU CLIENT

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Découvrez comment cartographier le parcours, orchestrer une approche omni-canal performante et bâtir des relations durables avec vos clients.

Pour maximiser son succès dans un écosystème médiatique omni-canal, il faut savoir orchestrer ses actions marketing afin d’accompagner le client dans son cycle de décision.

Mais comment faire pour agencer les médias, les contenus et les actions pour optimiser la conversion et bâtir des relations durables? C’est ce que vous propose le prochain petit-déjeuner atelier de l’AMR.

Joignez-vous à Mark Morin, président de Stratégies Marketing Relationnel, auteur et formateur agréé, pour un atelier interactif de 3 heures.

Date : Jeudi 26 janvier

Heure : 8h à 11h30

Endroit : V pour Vilaine

Tarif pré-vente jusqu’au 23 décembre: Membres : 149$ Non-membres : 199$

OBJECTIFS D’APPRENTISSAGE :

À la suite de cette formation vous saurez:

• Comprendre le concept du parcours relationnel et l’appliquer au contexte de votre marque;

• Lier le parcours relationnel à l’expérience que vous offrez à vos clients;

• Élaborer une stratégie d’accompagnement du client le long de son parcours;

•  Associer les médias et contenus appropriés à chaque étape du cycle;

À QUI S’ADRESSE CETTE FORMATION :

Cette formation de niveau intermédiaire/avancé s’adresse aux gestionnaires marketing dans les entreprises autant B2B que B2C.

Guide du participant

En participant à cet atelier, vous recevrez un cahier du participant contenant des exercices pratiques, des outils d’accompagnement ainsi que les contenus de la présentation

**FORMATEUR AGRÉÉ: Formation admissible à la loi du 1%

J’achète mon billet!