April 1, 2017

LE SOMMET DU MARKETING RELATIONNEL

____

Une journée où des experts nationaux présentent des études de cas et stratégies concrètes issues de leurs propres pratiques. Venez écouter des professionnels présenter sur le Marketing relationnel et découvrez comment utiliser les meilleurs outils afin de créer une relation client durable et améliorer votre ROI.

Cette journée saura vous éclairer à travers plusieurs conférences de 50 minutes et finira par un débat : « Priorités, défis et enjeux du Marketing Relationnel » animé et modéré par Jonathan Nicolas.

____

Date : 11 avril 2017
Heure : 8 h 00 à 17 h 00
Lieu : 8 rue Queen, Vieux-Port de Montréal

Plusieurs stationnements à proximités
Accessible du Métro Square Victoria

J’achète ma place

____

 Venez découvrir…

Comment créer une vraie relation client?
Quels sont les outils nécessaires pour y arriver?
Est-ce qu’une bonne relation client est un bon investissement?
Si je ne peux pas créer l’environnement relationnel idéal, que dois-je mettre en priorité?
La relation client : Une affaire de Marketing, de Web ou de Technologie?
Comment créer une relation client en mode commerce électronique?

____

Horaire

8h00 à 8h45 : Petit-déjeuner réseautage – Offert par Postes Canada

8h45 à 9h00 : Ouverture de la rencontre

Marc Roussin, président de l”AMR – Lancement de la voix du consommateur

9h00 à 9h50 : Neuroscience et Marketing – “Capter l’attention et engager les consommateurs” présenté par Danièle Grégoire – gestionnaire, Marché des agences de publicité chez Postes Canada

9h55 à 10h45 : Le Programme de Fidélisation – “Programme de fidélisation : survol, stratégies et tendances” présenté par Paul Lafortune, associé chez R3 Marketing

10h50 à 11h00 : Pause-café

11h00 à 11h50 : Implantation du CRM et du Marketing d’Automatisation – présenté par Sol Tanguay, Ph.D., président de Initiativenet

12h00 à 13h00 : Dîner

13h00 à 13h50 : La Mort du Client Moyen – présenté par Luc Garneau, vice-président, Services conseils chez Relation 1, 1:1 Marketing.

13h55 à 14h45 : La Bonne Publicité au Bon Public au Bon Moment – présenté par Jean-Philippe Gauthier, chef, Plateformes média chez Google

14h45 à 15h00 : Pause Café

15h00 à 15h50 : Panel : Priorités, défis et enjeux du marketing relationnel – “Sondages? Campagnes multimédias? Site web intégré? Centre d’appels?”

Modérateur : Jonathan Nicolas

Panélistes :

Maurice Vaillancourt, directeur marketing et relations clients chez Keolis Canada, Orléans Express

Régis Vermeulen, conseiller principal, Marketing relationnel chez Desjardins

Jean-Philippe Gauthier, chef, Plateformes média chez Google

Plus de panélistes seront bientôt annoncés

15h50 à 17h00 : Réseautage

Fin

J’achète ma place

Suivez le Sommet du marketing relationnel sur Facebook : cliquez ici