May 2, 2017

Le Gala les Flèches D’or 2018

Pour la 30ème année consécutive du Gala des Flèches d'Or, l'AMR voit les choses en grand!

Les gagnants du sondage de la Voix du consommateur et du Concours seront récompensés pour l'excellence de leurs campagnes de marketing relationnel. 

Pour l'occasion, le comité de l'AMR a pris soin de choisir l'espace idéal, en plein centre du Vieux-Port de Montréal. 

Ce cocktail dînatoire exceptionnel sera, pour vous, la meilleure occasion d'élargir votre réseau professionnel et d'échanger avec des personnalités clés de l'industrie.

Tenue :

Vêtements de soirée

DATE :

19 juin 2017

HEURE :

17h30

Tenue :

Vêtements de soirée

Stationnement :

Des stationnements seront accessibles du côté du Centre des Sciences de Montréal où vous attendrons des voiturettes pour faciliter le transport.

Animé par :

Philippe Mainville

Passionné, investi et professionnel, Philippe possède plus de 18 ans d’expérience dans des évènements corporatifs, sportifs, protocolaires mais aussi des galas, des soirées de charités sans oublier des mariages!

Des clients d’ici et d’ailleurs lui on fait confiance, et font régulièrement appel à ses services, plusieurs ne veulent que lui! Parmi eux on compte Cantin Beauté, Ordre des médecins vétérinaire du Québec, Québecor Média Inc…

Philippe est le maitre de cérémonie dont vous avez besoin pour assurer le parfait déroulement de votre évènement, celui qui donnera le plus qui fait la différence auprès de vos invités en vous assurant un moment de qualité au delà de vos attentes.

LA VOIX DU CONSOMMATEUR AMR-CROP

La voix du consommateur AMR-CROP est un volet-récompense basé sur un sondage soumis auprès de 800 répondants à l’échelle du Québec. Chaque catégorie a été jugée selon les critères suivants :

Prix :  

  • Meilleur prix
  • Promotions et rabais
  • Bon rapport qualité-prix
  • Programme de fidélité

Produits :  

  • Qualité des produits
  • Variété des produits
  • Disponibilité

Service : 

  • Qualité
  • Disponibilité du personnel
  • Compétence du personnel
  • Rapidité du service
  • Qualité du service après-vente
  • Courtoisie du personnel

Environnement :  

  • Proximité et accessibilité du magasin
  • Organisation et aménagement du magasin
  • Heures d’ouverture

Site commerce électronique :  

  • Facilité d’utilisation
  • Rapidité des achats
  • Information sur les produits

Expérience client  

  • Le gagnant de ce volet se verra attribuer le titre de la meilleure expérience client.

Les nominés

  • Admission.com 
  • Air Transat
  • Amazon
  • Apple
  • Banque de Montréal (BMO)
  • Banque Nationale (BN)
  • Banque Royale du Canada (RBC)
  • Bélair Direct
  • Booking.com
  • Brunet
  • Bureau en Gros
  • Canadian Tire
  • Cogeco
  • Costco
  • Desjardins
  • Evenko
  • Expedia
  • Familiprix
  • Financière Manuvie
  • Financière Sun Life
  • Google Play Musique 
  • Great West
  • Hotels.com
  • IGA
  • Intact Assurances
  • iTunes Store
  • Jean Coutu
  • Koodo
  • La Capitale
  • La Baie
  • Maxi
  • Pharmaprix
  • RBC Assurances
  • Sears
  • Simons
  • SSQ
  • Super C
  • Tangerine
  • Telus
  • Trivago
  • Uniprix
  • Vidéotron
  • Virgin Mobile
  • Walmart

FLÈCHES D'OR 2017

Les nominés

  • Keolis / Orléans Express
  • Stratégies Marketing
  • Station Mont Tremblant
  • Fondation CHU Sainte-Justine
  • Atypic 
  • SAQ
  • Cossette
  • Groupe Dynamite
  •  Groupe Benjamin David
  • Desjardins
  • Relation 1
  • Rakam
  • IProspect
  • Rôtisseries St-Hubert
  • Vidéotron Service Affaires
  •  Sid Lee

Merci à :